MOBILISATION MASSIVE LE 21 SEPTEMBRE 2017

MOBILISATION MASSIVE !

L’Union Départementale FO 71 appelle à participer à la manifestation du 21 septembre 2017, à la veille du conseil des Ministres pour exiger l’abrogation de la loi El Khomri et le retrait des ordonnances.

Dans le droit fil des manifestations contre la loi El Khomri, nous poursuivons cette mobilisation contre l’aggravation par les ordonnances de cette dernière. Il n’empêche qu’il nous faut préparer avec les autres organisations des assemblées générales qui ancreront la grève dans les entreprises ; d’autant que sont déjà annoncés des grèves et manifestations dans les transports et chez les fonctionnaires.

Notre Union Départementale soutient d’ores et déjà, les mouvements et sera solidaire en participant à ceux-ci.

Aujourd’hui, l’important est de réussir une mobilisation massive pour renforcer les mouvements et les appels qui proviennent de la France entière.

Nous comptons sur chacun d’entre vous pour que d’ici jeudi, tout soit fait pour amener le plus de militants aux différentes manifestations qui auront lieu dans le département.

Mobilisation massive pour FO !

NOUS N’ACCEPTERONS PAS DU GOUVERNEMENT MACRON-PHILIPPE CE QUE NOUS AVONS COMBATTU DU GOUVERNEMENT HOLLANDE-EL KHOMRI !

CHALON : 14H30 (en attente confirmation) MAISON DES SYNDICATS/ MACON : 14H30 PLACE SAINT PIERRE/ MONTCEAU : 14H30 PLACE DE LA MAIRIE/